point relaiscafMis en place depuis janvier 2016, le point relais Caf est un lieu de proximité pour les habitants du quartier du Biollay leur permettant de faire certaine démarche.

Nous proposons aux allocataires des accueils sous différentes formes selon leur demande et leur autonomie face à l’informatique :

Sur notre point informatique en libre-service situé à l’accueil

Les allocataires peuvent ainsi de façon autonome, accéder à leur espace personnel sur le site de la CAF ou effectuer toute autre démarche liée à leur situation personnelle. Le point informatique est connecté à internet et donne la possibilité d’imprimer et de scanner des documents.

Un agent d’accueil est toujours disponible pour répondre à leurs questions si besoin et les aider à scanner ou imprimer des documents.

 

Au Cyber-Espace

Pour éviter de monopoliser du personnel sur des créneaux spécifiques, nous avons préféré ouvrir le cyber espace lorsqu’une demande s’en faisait ressentir et que l’ordinateur en libre-service à l’accueil n’était pas suffisant.

Le cyber espace est équipé de 6 ordinateurs connectés et d’une imprimante.

Dans notre bureau de confidentialité.

Avec ou sans rendez-vous selon la demande, ce bureau est dédié pour recevoir les allocataires et les aider dans leurs démarches sur le site de la caf.fr en toute confidentialité.

De la documentation Caf à destination du public est en libre-service à l’accueil.

Aller au haut